6 astuces remarquables de Google Adwords

Google Adwords se montre totalement en pointe, pour le marketing PPC, actuellement.

6 astuces remarquables de Google Adwords

 

Mais il est  aussi facile de perdre avec Adwords que de gagner, dans 6 astuces remarquables de Google Adwords. Je vous propose ces conseils de base sur Google Adwords. Vous serez avisé  de les suivre au moment de vous aventurer dans le monde d’Adwords.

1. Évitez de commencer par une correspondance large.

Une correspondance large a pour conséquence si vous répertoriez un mot clé tel que « soda pop » dans votre liste de mots clés, votre annonce s’affichera chaque fois qu’un internaute recherche un soda, ou un pop. Je vous invite à mettre en place les 6 astuces remarquables de Google Adwords.

Votre annonce apparaîtra également lorsque les internautes rechercheront des termes apparentés, tels que « eau de seltz », ou autre chose pouvant ou non se connecter à votre site.

Les correspondances larges sont destinées aux annonceurs expérimentés. Ils connaissent les mots clés à exclure et à la focalisation sur une campagne. Les correspondances larges sont utilisées par des annonceurs paresseux. Ils ne veulent pas prendre le temps de supprimer les bons mots clés. Si vous n’êtes ni l’un ni l’autre, oubliez la correspondance large.

2. Google Adwords vous propose l’utilisation de l’option « Titres dynamiques ».

Cette option est simple à réaliser. Elle ne nécessite aucun coût pour vos annonces. Il se trouve qu’elle d’une efficacité remarquable pour générer des clics et des conversions. La phrase exacte saisie par la personne qui a lancé la recherche servira de titre de votre annonce. Acceptez les 6 astuces remarquables de Google Adwords.

Pour mettre en place cette technique, choisissez la formule : {keyword: votre titre de sauvegarde ici}. Vous éviterez également de créer un nouveau titre pour chacune de vos annonces.

3. L’utilisation des négatifs globaux pour affiner les recherches.

Par exemple, utilisez «Gratuit» comme mot de recherche négatif si vous avez un produit à vendre. Effectuez quelques exemples de recherche, vous constaterez qu’il s’agit d’un réel problème.

Cette technique est possible également avec d’autres mots sur lesquels vous ne voulez pas perdre une annonce. Dans le cas où vous présentez une requête large, vous aurez besoin d’une longue liste de mots clés à exclure.

4. Les fonctionnalités de «ciblage de contenu» et de «réseau de recherche» ne seront à utiliser qu’en cas de parfaite connaissance de Google.

Il vous bien connaître un site pour profiter de ces fonctionnalités. Chacune varie largement en termes de taux de conversion et de CTR. Google Adwords vous conseille souvent, d’éviter les fonctionnalités avancées, au début. Observez les 6 astuces remarquables de Google Adwords.

5. Portez attention au positionnement par défaut pour les annonces.

Vous essayez différentes positions pour vos annonces et différents mots clés pour des lieux divers. Vérifiez où vos annonces fonctionnent le mieux.

Le test de vos annonces, dans différents positions, vous permettra de savoir où elles fonctionnent le mieux. Votre retour sur investissement (ROI) dépendra du test de chaque annonce pour connaître dans quelle position elle est la plus efficace. Faites connaître les 6 astuces remarquables de Google Adwords.

Exécutez également des tests avec différentes annonces. Inscrivez votre copie de manière différente et plusieurs fois. Découvrez ainsi la version qui génère le plus grand nombre de clics, mais également le retour sur investissement (ROI) le plus élevé.

6. L’optimisation de la page de destination pour chaque mot clé.

Le conseil de Google Adwords, le plus utile, consiste en l’optimisation de la page de destination, pour chaque terme de mot clé. Si vous vendez des photographies, vous devez avoir une page de destination différente pour les “fleurs” et une autre pour les “paysages”.

N’utilisez pas votre page d’accueil comme page de renvoi pour chaque terme de recherche. Cela devient possible quand votre page d’accueil traite spécifiquement de ce que vous vendez. Conformez-vous aux 6 astuces remarquables de Google Adwords.

Ces conseils Google Adwords, favoriseront votre campagne Adwords, qui aura probablement beaucoup de succès.

 

Vous avez aimé « 6 astuces remarquables de Google Adwords »

Voici 3 articles que vous apprécierez :
  – À propos de l’hébergement Web haute capacité
  – Guide remarquable de coût Adwords
  – Informations Adsense : distribution automatique de billets

C’était « 6 astuces remarquables de Google Adwords »

 

6 astuces remarquables de Google Adwords

 

 

A votre succès  avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

PS : Si cet article « 6 astuces remarquables de Google Adwords » vous a plu « Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :