6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

By | février 12, 2019

Le travail à domicile, vous contraint à un double devoir, une double tache.

6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

 Vous vous occupez probablement de la lessive, du petit déjeuner ou du dîner. Mettez en place les 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise. Vous devez faire face aux appels de la famille et de ceux des amis. Vous faites vos courses, pressé ou vous devez “sortir avec eux” pour un après-midi de plaisir.

Souvent, dans la gestion d’une entreprise à domicile, il apparaît difficile de séparer ce travail, de votre vie familiale et sociale. Retrouvez les 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise. Je vous propose donc six méthodes qui ont fait leurs preuves et qui feront en sorte que votre vie à la maison se déroule sans heurts tout en ayant une gestion saine votre entreprise.

1. Créez un horaire de travail et respectez-le.

Répondre à des appels personnels pendant la journée ou de prendre des appels professionnels après les heures normales de travail, dévoilent votre caractère. Lequel se présente comme consommable – et non fiable. Les gens prendront pour acquis que vous serez «toujours là» pour toutes petites choses qui se présentent. Le fait que votre famille passe en premier, ne vous empêche pas, de rester fidèle, à vos heures ouvrables. Résistez à l’envie de discuter avec des amis ou de faire l’épicerie pendant les heures de travail.

2. Vos amis peuvent penser que «travailler chez soi» est une invitation à discuter pendant la journée, sans tenir compte de la rigueur du respect des heures de travail.

Aller prendre un café ou à faire du shopping pendant un après-midi …. Faites bien comprendre à votre entourage, que vos heures ouvrables ne sont que – pour les affaires. Laissez vos appels personnels pour après les heures normales de travail. Et vous constaterez alors que vos amis accepteront progressivement votre emploi du temps.

3. Définissez votre horaire de travail sans tenir compte des horaires des autres. Appliquez les 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise.

L’avantage principal de travailler pour vous-même consiste à de définir vos propres heures. Ensuite vous les adaptez à vos périodes les plus productives. Que vous préférez le travail du matin ou au contraire que vous soyez un oiseau de nuit. Vous constaterez, que vous abattrez beaucoup plus de travail, lorsque vous serez à l’écoute des rythmes naturels de votre corps. Certaines personnes travaillent le matin. Elles font une pause l’après-midi lorsque les enfants rentrent de l’école. Et travaillent de nouveau le soir. Planifiez votre temps de travail en fonction de votre productivité. Vous constaterez que les choses se font plus facilement, plus rapidement.

4. Distinguez vos appels professionnels pendant les heures de bureau de vos appels personnels.

 Il est utile de disposer d’une ligne téléphonique professionnelle distincte. Ou au moins d’un répondeur ou d’une messagerie vocale, pour prendre les appels entrants. Cela vous confère une apparence plus professionnelle vis-à-vis de vos clients. Séparez vos familiaux des appels de la ligne téléphonique de votre entreprise.

5. Séparer votre «bureau à domicile» du reste de votre domicile, dans 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise.

Si vous n’avez pas le luxe de disposer d’une pièce séparée, une cloison ou un écran vous aideront à trouver en parfaite harmonie. Cela avec les 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise. Cela sert également de signal visuel à la famille pour vous dire que vous travaillez et ne devez pas être dérangé.

6. Habillez-vous et agissez avec professionnalisme tout en travaillant.

Certaines personnes ne mettent suffisamment de rigueur dans leur tenue de travail plutôt décontractée pendant leurs heures de travail. Le fait de travailler à domicile ne vous dispense pas d’être professionnel. Répondez au téléphone avec votre nom ou votre raison sociale et gardez vos enfants loin du téléphone pendant les heures ouvrables. Faites des investissements dans les outils dont vous avez besoin pour bien exécuter votre travail. Un téléphone portable, un télécopieur ou un ordinateur peuvent vous aider à transformer votre bureau à domicile en un espace de travail.

Conclusion et 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

Si vous suivez tous ces conseils, vous aurez la probabilité de vous trouver une routine. Celle-ci vous permettra non seulement de vous sentir productif et actif dans votre entreprise. Mais également vous trouverez le sentiment d’être totalement investi dans le monde des entreprises !

Vous avez aimé « 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise»

Voici 3 articles que vous apprécierez :

  – Entrepreneurs : 5 façons de gagner de l’argent rapidement sur Internet
Info-preneurs : 5 erreurs destructrices dans marketing d’article
5 méthodes époustouflantes pour gagner de l’argent grâce à Internet

C’était « 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise »

6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

A ton succès  avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

PS : Si cet article « 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise» vous a plu « Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Publicités

7 thoughts on “6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

  1. Damion

    We stumbled over here from a different page and thought I might as well check things out.
    I like what I see so i am just following you.
    Look forward to going over your web page for a second time. http://xurl.es/fs2oz

    Reply
  2. Damion

    We stumbled over here from a different page and thought I might as well check things out.
    I like what I see so i am just following you.

    Look forward to going over your web page for a second time. http://xurl.es/fs2oz

    Reply
  3. ceme-winner

    I was wondering if you ever considered changing the layout
    of your site? Its very well written; I love what youve got to say.

    But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better.
    Youve got an awful lot of text for only having one or
    2 pictures. Maybe you could space it out better? http://99ceme.in/

    Reply
  4. ceme-winner

    I was wondering if you ever considered changing the layout of your site?
    Its very well written; I love what youve got to say.

    But maybe you could a little more in the way of content so people could connect
    with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or 2 pictures.
    Maybe you could space it out better? http://99ceme.in/

    Reply
  5. Pingback: 7 conseils de marketing en ligne adaptés pour les débutants

Laisser un commentaire