6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter

By | février 13, 2019

Pour un site Web, le trafic constitue l’oxygène, l’énergie indispensable.

6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter

 Vous devez générer du trafic vers votre site, dans 6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter. Plusieurs techniques sont disponibles pour obtenir du trafic. Je vous propose de détailler certaines des méthodes utilisées.

1. Le moteur de recherche et les annuaires

Le fait de soumettre votre site Web, avec les moteurs de recherche et les annuaires, lui ajoute de la visibilité. Les internautes pourront ainsi localiser votre site Web. La pratique consiste à ajouter votre site, aux emplacements générant du trafic. Une adaptation de votre site Web aux besoins des internautes est nécessaire. Utilisez des mots clés, des balises Meta et des images pertinentes pour attirer le trafic en fonction des critères de recherche.

2. Les annuaires de paiement au clic

Ces annuaires génèrent du trafic vers votre site lorsque vous faites de la publicité et que les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Des services tels que Overture.com et Google AdWords vous permettent d’enchérir sur la publicité. Lors de l’achat de votre publicité, faites une description en termes spécifiques de votre entreprise ou de votre site Web.

3. Publiez votre propre message électronique

Présentez des faits et des informations intéressants sur votre site Web et votre entreprise. Ajoutez des promotions, des réductions et des enquêtes pour attirer le trafic et pour visiter votre site. Dans ces articles de publication électronique, les rédacteurs peuvent y inclure leurs URL et leurs liens.  Les informations ajoutées permettent aux utilisateurs de cliquer sur les liens pour être dirigés vers les sites Web.

4. Publiez des articles sur d’autres sites Web

A cette occasion vous devez présenter des produits et services pertinents. Inclure un lien vers votre site dans votre signature à la fin de l’article. Rendre le titre accrocheur pour inciter les lecteurs à cliquer sur votre article. Ajoutez un crochet dans l’article pour vraiment attirer leur attention.

5. Passez des annonces dans les magazines en ligne

Utilisez des bannières publicitaires dirigées vers votre public cible. Exécutez les annonces au moins trois fois pour obtenir le trafic. Pour augmenter votre visibilité, faites une publicité environ sept fois afin que votre public voit vos annonces davantage. Ajoutez un système de suivi à vos annonces afin de connaître le nombre de clics, l’origine du trafic, le moment où ils ont cliqué sur votre annonce, ainsi que le fonctionnement de la publicité ou les cas où vous devrez peut-être modifier le contenu de l’annonce. Pensez aux recommandations des 6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter.

6. Placez des annonces sur d’autres sites.

Trouvez les sites pertinents pour votre entreprise et vos produits. Prenez contact avec le site pour connaitre la procédure pour ajouter une annonce à leur site. Cette demande sera généralement acceptée si vous proposez l’échange de liens (votre lien sur leur site et leur lien sur votre site).

Vous avez aimé « 6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter »

Voici 3 articles que vous apprécierez :
– Info-preneurs : 5 erreurs destructrices dans marketing d’article
– 5 méthodes époustouflantes pour gagner de l’argent grâce à Internet
– 6 étapes nécessaires pour distinguer votre vie personnelle de votre entreprise

C’était « 6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter »

6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter

A votre succès  avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

PS : Si cet article « 6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter » vous a plu « Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Publicités

3 thoughts on “6 méthodes radicales pour obtenir des visiteurs prêts à acheter

  1. Pingback: 7 étapes prodigieuses pour augmenter votre classement Google

  2. Pingback: 7 conseils de marketing en ligne adaptés pour les débutants

  3. Pingback: 6 merveilleuses astuces pour gagner de l'argent avec votre blog

Laisser un commentaire