L’Actualité et l’Explication du MLM

 

L’Actualité et l’Explication du MLM

Cet article a pour but de présenter l’actualité et l’explication du MLM.

Ce graphique qui illustre les différents types de MLM. Il s’agit d’une aide pour déterminer quelle entreprise et quel schéma sont susceptibles de vous convenir. Procédez à l’étude l’actualité et l’explication du MLM.

La principale différence entre le MLM traditionnel et le MLM connecté est la méthode utilisée pour recruter ou parrainer. Ces deux modes de MLM contribuent à vous permettre de gagner de l’argent.
Le MLM traditionnel se pratique par une prospection autour d’un café ou d’un dîner. Ou parfois en soirée, lors d’une réunion ou lors de différentes autres occasions.

Le MLM connecté s’opère à travers des e-mails, une newsletter, des forums, des sites Web et des lettres de présentation ou de vente. Cela réduit l’interaction directe. Cette technique est plus adaptée à ceux qui ne sont pas doués pour parler en public. Retrouvez l’actualité et l’explication du MLM.

Le MLM traditionnel regroupe deux sous-catégories :

· La première concerne la vente d’un produit physique au détail c’est à dire la consommation ou la distribution d’un produit physique. L’enjeu est de pouvoir réaliser un volume élevé de vente et d’une manière répétée. Il vous sera permis d’effectuer des ventes à domicile.

· La deuxième sous-catégorie va au-delà du produit. Il s’agit d’un concept mis en avant. Ce concept s’appuie généralement sur un produit. Il n’a rien de comparable avec la catégorie précédente. Les entreprises  choisissant cette branche peuvent proposer un produit sous forme d’abonnement. Certains clubs, en axant leur positionnement sur le style de vie, sont intéressés par ce type d’abonnement.

Il s’agit d’une stratégie respectueuse de l’actualité et l’explication du MLM.

Dans le MLM connecté, il y a deux types de produits à distribuer :

· Un produit physique, une vente, le recrutement se font par le biais d’Internet. La commande et l’expédition du produit sont effectuées en mode hors ligne.

· Quant aux produits numériques, nul doute qu’ils épargnent au vendeur de nombreuses préoccupations relatives à la distribution. Cela donne généralement à l’entreprise une meilleure marge en raison des frais généraux réduits (aucun entreposage et pas d’expédition). Tenez compte de l’actualité et l’explication du MLM.

Facteurs à considérer pour évaluer l’actualité et l’explication du MLM.

 

L’Actualité et l’Explication du MLM

Dans l’industrie du MLM, il y a quelques facteurs à considérer lors de l’examen d’une opportunité avant de vous engager avec une entreprise sur le long terme, en respectant l’actualité et l’explication du MLM.

Ces facteurs sont les suivants :

Historique du produit – Plan de compensation – Equipe (upline, sideline, le personnel de l’entreprise) – Tendance du moment.

Aujourd’hui, plus besoin d’une autre personne pour vous introduire au MLM. Choisissez tout vous-même. Trouvez l’opportunité qui vous intéresse. Effectuez quelques recherches sur Internet, dans le but d’arrondir vos fins de mois.  

Vous n’êtes pas obligé de dire oui à la personne qui vous parle d’un programme. Vous pouvez choisir quelqu’un d’autre pour vous parrainer au sein de la MÊME compagnie.

Le produit est au centre de toute compagnie MLM

Le produit est au centre de toute compagnie MLM. Ces compagnies cherchent à réaliser des volumes de ventes élevés et qui respectent l’actualité et l’explication du MLM. Une société qui crie haut et fort que son produit est le « meilleur » ne veut pas dire nécessairement que ce dernier l’est vraiment.

Parler en bien de ses propres produits est chose commune. Les compagnies MLM n’hésiteront pas à avancer des témoignages fantastiques qui mettront en avant la qualité de leurs produits. Ces compagnies sont sincères et bien intentionnées. Prenez votre temps pour évaluer correctement la qualité du produit. Comparez-le à d’autres produits dans le même domaine. Vous devez apprécier l’actualité et l’explication du MLM.

Attention :

Certaines entreprises iront même jusqu’à parler en mal des produits d’autres compagnies de MLM. Ces entreprises auront recours à ce genre de techniques peu recommandables. Elles seront perçues comme non professionnelles.

Gardez à l’esprit la chose suivante :

dans le MLM, si vous dites du mal d’autres compagnies de MLM ou de leurs produits, vous portez atteinte à l’ensemble de l’industrie. Vous aurez du mal pour gagner de l’argent sur internet.          

Une personne pose la question : “Direz-vous que tout le reste des compagnies sont de qualité inférieure ?Je ne m’implique pas dans cette industrie ! Cet article recommande l’actualité et l’explication du MLM. Pas étonnant que l’industrie subisse une mauvaise réputation !

Le Plan de Compensation

L’Actualité et l’Explication du MLM

Le plan de compensation est une section primordiale. Il présente les efforts vous devez fournir sur le plan commercial. Et combien vous pouvez gagner en contrepartie de vos efforts. Les diverses politiques marketing ont toutes des avantages et des inconvénients. Revisitez l’actualité et l’explication du MLM.

Différentes compagnies proposent des marges différentes pour leurs produits.

La clé à retenir quand vous comparez vos marges est :

–        la société offre des rémunérations trop faibles au distributeur. Elle n’est pas la bonne société avec laquelle s’associer pour prospérer

–        votre marge est élevée, vous gagnez beaucoup d’argent. Ce sont vos clients qui en paieront le prix. Votre business pourrait ne pas subsister sur le long terme.

Il y a un équilibre à trouver entre les deux. Mettez en place un plan de revenu complémentaire.

Deux points communs sont à souligner dans chaque plan : LA RÉTROGRADATION et L’AUTOSHIP.

La rétrogradation signifie un déclassement à un grade plus faible. Cette rétrogradation entraîne une perte de revenus. La rétrogradation est un facteur important à considérer dans chaque plan de compensation. Votre situation peut-être embarrassante pour le reste de votre équipe.

L’autoship : littéralement auto-livraison en français, est le montant d’articles minimum, que le distributeur commande auprès de son entreprise, généralement chaque mois. Ce volume est votre volume personnel. Il peut constituer le volume de votre équipe pour maintenir son rang. Cette technique est prise pour base de calcul pour sa qualification pour les primes.  

Parfois même pour maintenir son statut de distributeur. Il s’agit d’une technique adaptée à l’actualité et l’explication du MLM. Qu’il y ait commande automatique ou pas, chacune de ces deux situations à ses avantages et ses inconvénients. Il s’agit de techniques courantes du MLM marketing relationnel.

On peut distinguer 3 scénarios possibles, dans l’actualité et l’explication du MLM :

 

L’Actualité et l’Explication du MLM

 

AUTOSHIP OBLIGATOIRE : Certaines compagnies obligent leurs distributeurs à acheter, à une fréquence mensuelle, un certain nombre de produits.

AUCUN AUTOSHIP : Cette option est très profitable pour les gens qui viennent tout juste de commencer leur aventure ou pour les personnes qui veulent juste expérimenter.

Cette option sera consacrée à l’autoship facultatif. Il vous est demandé d’acheter une certaine quantité de produits quand vous souhaitez toucher une prime. Vous pourrez commencer à travailler sur internet.

Analyse en détail des types de plans de compensation les plus populaires et de l’actualité et l’explication du MLM…

1. L’escalier

2. Le plan uni-niveau

3. Le plan binaire

4. La matrice

1) L’escalier comprend un ensemble de marches appelées successivement :

Paysan – Noble – Leader – Champion – Empereur – Grand empereur

L’escalier ou l’échelle est un plan simple. Ce plan comporte certaines exigences que vous devez remplir pour progresser et vous hisser vers le haut des « marches de la réussite ».
Chaque étape est une promotion généralement basée sur la réalisation d’un certain volume et chaque promotion ou rang vous confère un pourcentage plus grand. Regardez l’actualité et l’explication du MLM.

Il peut y avoir une rétrogradation dans ce type de plan pour encourager les distributeurs à atteindre un certain volume de vente chaque mois.

Chaque rang particulier a un revenu garanti.

Les autres plans n’ont aucune pratique de rétrogradation, les ventes du groupe sont accumulées et permettent aux membres de gravir les échelons. Ce modèle de rémunération est l’un des plus anciens. La possibilité de gravir les échelons représente un stimulus. Elle encouragera et motivera les distributeurs qui travaillent dur et qui vont batailler pour atteindre le sommet de l’échelle.

Ce sera dans l’acceptation de l’actualité et l’explication du MLM. Il existe un système équitable. Ce système permet aux filleuls progressant plus rapidement que leur parrain  d’obtenir un rang plus élevé que ce dernier. Ce sera peut-être votre emploi à domicile futur.

2) le plan uni-niveau

 

L’Actualité et l’Explication du MLM

 

Le plan uni-niveau est simple à comprendre, dans le respect de l’actualité et l’explication du MLM.
Vous pouvez recruter personnellement des distributeurs. Vous êtes limité dans la profondeur.

C’est à chaque entreprise de limiter le nombre de générations qui seront vos filleuls directs et indirects. Parrainez des personnes (filleuls directs). 

Votre revenu dépend du nombre de vos filleuls.

Vous pouvez parrainer 5 personnes. Ces 5 personnes iront chercher 5 filleuls dynamiques. Après 4 générations, le nombre de vos filleuls directs et indirects s’élèvera au produit de 5 puissances 4 égal à 780 personnes. Le calcul de votre volume de ventes vous donnera un revenu linéaire. Cette technique peut être mise en place par le télétravail à domicile. Faites fructifier l’actualité et l’explication du MLM.

Il n’existe aucune incitation pour développer de nombreux groupes différents. Ces groupes sont appelés jambes. Dans ce plan, il n’y a aucune rétrogradation. La seule régression possible c’est le licenciement et l’autoship joue, un rôle clé dans le revenu à long terme.

3) le plan binaire

Le plan binaire est une conception intéressante pour un plan de compensation et est utilisé par beaucoup de sociétés MLM. Votre réseau se divise en deux équipes. Ces équipes sont appelées jambes. Vous aurez une équipe à droite et une à gauche.
Dans le plan binaire, Il y a ce que l’on appelle « l’équilibrage ». Recommandez l’actualité et l’explication du MLM.

Les revenus d’équipe sont calculés sur la base des chiffres de la jambe la plus faible.

Équilibrez le volume du groupe A (la jambe A). Équilibrez le groupe B (la jambe B). Maximisez vos commissions.
Le principal avantage de ce plan est le « débordement ». Cette stratégie se révèle très efficace dans la relation marketing.

L’avantage de ce principe est que quand il y a un vrai travail d’équipe, l’arbre du réseau se remplit très vite. Ce plan permet une alternative contre les structures trop profondes dans les plans uni-niveau ou l’escalier. L’inconvénient, c’est que ce plan est particulièrement intéressant pour les gens paresseux qui n’effectuent aucun travail et qui attendent passivement des filleuls de leurs parrains.

4) la matrice

 

L’Actualité et l’Explication du MLM

Ce plan a une largeur définie. Une profondeur pour rémunérer les distributeurs. Il est totalement suggéré dans l’actualité et l’explication du MLM.

 La structure de base de ce plan de rémunération est reconnue par une équation. Cette structure prend la forme de largeur x profondeur. Dans ce plan 4 x 5, vous ne pouvez parrainer que 4 distributeurs de première ligne. Vous avez la possibilité de gagner des commissions sur 5 niveaux de profondeur pour vous constituez un revenu complémentaire.

La largeur étant limitée, les distributeurs doivent aider leurs filleuls

La largeur étant limitée, les distributeurs doivent aider leurs filleuls à développer leur propre équipe, comme précisé dans l’actualité et l’explication du MLM. Les nouvelles recrues parrainées après saturation de votre première ligne doivent être placées dans l’équipe de l’un de vos filleuls. C’est le processus du « débordement » qu’on a vu dans le plan binaire.

Le principal avantage de ce plan est la création d’un environnement pour le travail d’équipe. Les distributeurs travaillent tous ensemble pour un bénéfice mutuel. Il existe un inconvénient. Tout le monde attend le remplissage de l’arborescence par les autres. Ce genre de raisonnement est extrêmement mauvais et risque fortement de mener le projet vers l’échec. Ne soyez pas de ceux-là si vous cherchez à devenir riche.

L’équipe (upline, sideline, le personnel de l’entreprise) et l’actualité et l’explication du MLM.

Il est crucial de rejoindre la bonne équipe dans le MLM. Recherchez un travail à domicile sérieux.
Personne ne vit en vase clos dans cette industrie. Votre parrain sera toujours là pour vous aider. Vous devez adopter la bonne attitude et vous considérer comme étant le seul maître de votre réussite.

Vous vous dites: «  J’exerce ce métier pour mon propre intérêt. Je suis le maître de mon destin. Ma propre opportunité est créée. Ma biographie est mon oeuvre. Tout cela dépend de moi ».
Avoir un parrain pour vous soutenir devrait être considéré comme un BONUS. Cela est indiqué dans l’actualité et l’explication du MLM.
Vous êtes le propriétaire d’un magasin, est-ce que vous vous attendez que d’autres personnes ouvrent et ferment le magasin pour vous ? Bien sûr que non.

C’est pareil pour le MLM.

 Et pour l’actualité et l’explication du MLM. Vous devez êtes un parrain responsable.
Personne ne peut réussir dans une quelconque industrie sans apprentissage et le MLM ne fait pas exception.
C’est la responsabilité du parrain de guider, former, enseigner et motiver son filleul, et l’aider à devenir indépendant.

Un débutant en MLM qui n’a personne pour le guider est comme un mouton errant dans une forêt sauvage — quelles sont ses chances de survie ? Cet article vous invite à parcourir l’actualité et l’explication du MLM. Le parrain doit l’orienter, lui donner des conseils, sans pour autant le nourrir à la petite cuillère. Il ne faudrait pas que le filleul abuse de ce privilège.

Le proverbe dit « Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour ; apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie ».  Il s’agit d’une devise proche de l’actualité et l’explication du MLM.

Les « sidelines » sont des membres qui font partie de la même compagnie de MLM que vous. Ils ne sont pas dans votre ligne de parrainage.

Développez de bonnes relations avec le personnel de l’entreprise

L’Actualité et l’Explication du MLM

Développez de bonnes relations avec le personnel de l’entreprise, assurez votre succès et profitez de l’actualité et l’explication du MLM.

Imaginez que vous deviez tenir une réunion et que vous avez besoin d’eux pour organiser ou préparer les salles. Voulez-vous que les livraisons de vos produits arrivent à temps, et sur qui devrez-vous compter ? Sur le personnel de la société, évidemment. Entretenez de bonnes relations avec les dirigeants. Ce sera un grand atout pour avancer ensemble dans la même direction.

Ceci est encore plus vrai pour les distributeurs directs

Ceci est encore plus vrai pour les distributeurs directs d’une nouvelle société de MLM. Le premier lot de distributeurs et les propriétaires de la société doivent collaborer étroitement pour donner toutes les chances de réussite à la nouvelle entreprise. Faites partie des MLM les plus séreux.

La tendance du moment :

Un autre aspect à considérer concerne l’état actuel du marché que l’on cible.  C’est l’actualité et l’explication du MLM. Les meilleures opportunités concernent les marchés qui sont en phase de lancement, et qui commercialisent les derniers produits. Les marchés matures sont intéressants et vous pensez qu’il peut avoir de la place pour vous.Chacune de ces opportunités a ses avantages et ses inconvénients.

Passons aux détails.

Une nouvelle entreprise est moins susceptible d’être en proie à une saturation de marché. Collaborer avec une nouvelle entreprise vous mettra en bonne position de négociation. Vous pourrez négocier avec l’équipe de gestion du plan de compensation comportant les choix des directions marketing que peut prendre l’entreprise. Entrez dans une des meilleures entreprises MLM au monde.

Il existe d’autres avantages.

 Vous pouvez développer facilement un vaste réseau en peu de temps. Pensez toujours à l’actualité et l’explication du MLM. Les entreprises de MLM opérant au niveau international sont encore plus fiables. Elles ont la force de vente nécessaire pour exploiter le marché international. McDonald ce géant de la restauration rapide existe depuis des décennies et les gens tirent encore profit de son système. Elle tient compte de l’actualité et l’explication du MLM.

Vous avez aimé « L’ Actualité et l’Explication du MLM »

 Voici 3 articles que vous apprécierez :
 
 – La formule Pay Per Click 20 pour vos campagnes de liens sponsorisés
– Les « secrets » du Marketing d’affiliation ou comment booster vos revenus ! 
–  La Jungle du Marketing de réseau et son développement

C’était « L’ Actualité et l’Explication du MLM »

L’Actualité et l’Explication du MLM

 

A votre succès, avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

 PS : Si cet article  « L’ Actualité et l’Explication du MLM » vous a plu 
« Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :