Cinq règles de base pour les blogs

By | février 4, 2019

Les blogs sont partout.

Cinq règles de base pour vos blogs

 Si vous tapez le mot blog dans les moteurs de recherche, vous obtiendrez des millions de résultats, trouvez Cinq règles de base pour les blogs. La popularité des blogs a augmenté,  alors que de nombreuses personnes les ont considérés comme des sources d’information peu fiables. Beaucoup de blogs se créent par des gens ordinaires tous les jours. Les entreprises créent également des blogs pour augmenter leur trafic, je les encourage, à tenir compte, des cinq règles de base pour les blogs.

Comment régler le facteur non fiable? Les blogueurs doivent respecter un ensemble de règles naturelles. Ces règles ne paraissent en aucune manière figées dans la pierre, mais elles doivent respecter des règles de base que tout le monde devrait suivre. La plupart de ces règles doivent respecter les directives du code d’éthique, elles constituent un ensemble éthique très important.

1. faits

Vérifiez, les faits que vous allez publier, sur votre blog. Faites des recherches, assurez-vous que vos informations ont le caractère véritable et vérifié. Ces recherches de base, vous éviteront d’écrire de fausses informations. La publication de fausses informations, vous fera paraître mauvais et vous perdrez vos visiteurs. Même après avoir posté votre blog, vérifiez que tout se trouve correct, en faisant la stricte application, des cinq règles de base pour les blogs. Plus vous vérifiez vos faits, mieux vous paraîtrez expert de votre sujet.

2. Lois sur le droit d’auteur

Évitez dans un site, de pratiquer, le « copiez-collez » des informations d’autrui, dans votre site. Cela contredit les lois sur le droit d’auteur et peut vous exposer à de graves problèmes juridiques. La majeure partie des contenus sur Internet se trouve protégé par des droits d’auteur, ce que beaucoup ignorent. Je vous recommande de créer vos propres informations et d’éviter toute utilisation illégale des droits d’auteur.

3. Implications

Portez une attention méthodique aux implications de vos publications. Vous ne pourrez plus modifier après publication de vos contenus. Méfiez-vous des répercutions que votre message pourrait avoir envers les tiers. Montrez-vous plus avisé de ne pas publier cette catégorie de messages. Choisissez scrupuleusement vos mots afin de ne blesser quiconque. J’approuve et, vous invite à faire de même, en mettant en application.

4. Commentaires

Portez une vigilance vis-à-vis de tous les commentaires placés sur vos pages de blog. Limitez le type de commentaires que vos lecteurs autorisés à poster. Sinon certains commentaires, postés sur votre blog, entraîneront une perte de vos visiteurs. Je vous offre les cinq règles de base pour les blogs.

5. Crédit

Assurez-vous, de créditer toutes les ressources, que vous utilisez. Cette étape omise, vous tomberez sous le régime numéro 2 des lois sur le droit d’auteur. Et, vous passerez comme ayant une attitude contraire à l’éthique.

Ces 5 règles communes et de base ne constituent pas l’ensemble des obligations à respecter en matière de publication sur internet. Plusieurs autres règles existent, mais l’application, des cinq règles de base pour les blogs, auront un effet profitable pour vous. Vos recherches devraient, vous permettre de découvrir, quelles règles supplémentaires pourraient s’appliquer à votre site.

Vous avez aimé « Cinq règles de base pour les blogs »

Voici 3 articles que vous apprécierez :

  –  Les conseils de rédaction d’articles de blog
4 différences entre les sites Web et un blog
Les 4 conseils d’utilisation du forum marketing

C’était « Cinq règles de base pour les blogs »

Cinq règles de base pour vos blogs

A votre succès  avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

PS : Si cet article « Cinq règles de base pour les blogs » vous a plu « Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Publicités

One thought on “Cinq règles de base pour les blogs

  1. Pingback: Entrepreneurs : 5 façons de gagner de l'argent rapidement sur Internet

Laisser un commentaire