Le choix des mots clés est le gage d’une réussite certaine.

By | mars 29, 2019

Bien choisir les bons mots clés est un gage de la réussite certaine

Les mots clés présents sur votre site (quantité, densité…) sont essentiels à votre positionnement.

Sur votre site (quantité, densité…) les mots clés font l’essentiel de votre positionnement. Leur importance touche 25% dans le positionnement sur Google. Le choix des mots clés, assure le gage d’une réussite certaine.. Répétez-les le plus souvent possible (tout en respectant une écriture normale, car google détecte les utilisations abusives !). Choisissez vos mots clés référencement google.

Pour un référencement efficace, définissez des mots clés spécifiques (3 ou 4) pour chaque page. Et mettez uniquement vos mots clés principaux dans le corps du texte. Le conseil d’une densité, de 5 à 10%, grand maximum 15%, dans un texte de 100 mots, par mot clé, utilisez un mot clé exemple.

L’amélioration du référencement d’une page

Le référencement d’une page, permet d’améliorer une demande d’accorder beaucoup de soins aux titres des articles et des paragraphes.  Faire correspondre ce que taperaient des internautes dans un moteur de recherche, avec vos mots clés. Par exemple cet article intitulé “Comment améliorer son référencement sur Google” aurait pu correspondre à “Le référencement sur internet”…

Insistez sur l’importance de travailler le titre de ses articles pour attirer de nouveaux lecteurs. Le placement, des mots-clés dans le texte et les titres, intéresse les lecteurs de passage. Les non habitués au site accèdent via le moteur de recherche. Le titre et le court descriptif apparaissant sur les moteurs de recherche vont convaincre ces lecteurs de cliquer. On dispose de moins de 10 secondes pour convaincre ces visiteurs à cliquer sur une page. Cette page doit être digne d’intérêt, à défaut de quoi ils iront voir ailleurs. Trouvez générateur de mots clés gratuit.

Nommez vos titres de pages de votre site internet, avec le choix des mots clés est le gage d’une réussite certaine.

Vos titres de pages, de votre site internet, apparaissent avec des mots clés. Ces mots clés font l’objet d’analyses par Google. Le nom de vos images vous permettra d’acquérir encore du trafic.

Une pratique d’optimisation :

– Balise Title : indiquer le titre de la page. Soyez différent sur toutes les pages avec des mots clés différents. Apportez du contenu réel sur la page (et des synonymes). Mettez les mots clés essentiels en premier…

– Balise Meta Keywords et Description : décrire vos mots clés et la description du site. Keywords non plus n’est pas pris en compte par google. Mieux vaut le remplir quand même ! Constituez liste de mots clés.

 – Le nom du fichier HTML : mettre le vrai nom et pas un résumé (attention aux accents : Blogger supprime systématiquement les caractères accentués des pages !).

– Le contenu du site : portez attention à la fréquence de mise à jour du site. Vérifiez la date de réalisation de la page, le nombre de pages actualisées depuis la dernière fois…Autant de critères vous permettant d’être mieux placé.

– L’amélioration de la prise en compte des mots clés passe par leur mise en valeur par les fonctions suivantes : gras, italique, liste, souligné, titres (H1…).

– Les liens externe (lien a Href) et le nom du terme à cliquer font également partie des éléments pris en compte. (Donc au lieu de mettre en lien uniquement “Cliquez ICI”. Faites plutôt “Cliquez ICI pour recevoir le livre gratuit”…).

– Remplissez un maximum d’informations pour vos images. Le nom des images, les messages alternatifs (Alt) – Le contenu des liens externes est aussi pris en compte (liens externes en rapport avec le sujet de votre site). Aménagez votre audience mot clé google.

Remarques sur les mots clés :

– attention à l’ordre (le haut de page + important que le bas de page). La taille du texte ni trop longue, ni trop courte. Ne diluez pas les mots clés. Variez les mots clés. Utilisez des synonymes. Mettez des termes avec ses “s” et sans “s”….

– Dans le nom de votre balise TITLE : important de mettre en premier les mots clés les plus importants. (ex: Guide de la Creation d’entreprise – ConseilsCreateur.com). Faites également court, et ne rajoutez pas à la suite toute une série de mots clés (40 à 60 caractères maxi).

– Attention pas de redondance entre le TITLE et le méta TITLE. Il faut utiliser des mots clés différents. Relevez et trouvez les mots clés d’un site.

Rédigez votre site pour l’internaute pas pour google. (donc évitez de mettre plus de 10% d’occurrence de votre mot clé…).

Google analyse tout ce qui se trouve dans votre site. Faites-en sorte que tout vous permette “d’aiguiller” Google sur le contenu de votre site…

Conseils référencement :

– Répétez en bas de votre site et sur les pages la présentation de votre site avec le maximum de mots clés.

– Faites varier les mots clés. Par exemple le titre de mes articles change entre le titre principal, le titre secondaire. Cela se trouve marqué dans la barre de navigation.

– Notez que Google et Yahoo ne passent pas tous les jours sur votre site. Pensez à mettre régulièrement du contenu. Plus vous actualiserez votre site, plus il y aura de visites régulièrement.

– Vous n’avez pas le temps de faire du contenu. Demandez à des sites spécialisés dans votre domaine la permission de recopier une partie de leur contenu. (avec signature bien entendu) pour enrichir votre site. Une solution consiste à acheter des mots clés google. Une autre solution c’est de prendre par exemple des videos de Youtube et les mettre sur votre site.

Vous avez aimé « Le choix des bons mots clés est le gage d’une réussite certaine. »

Voici 3 articles que vous apprécierez :

– Pouvez-vous vraiment gagner de l’argent en ne faisant rien avec le marketing Internet ?
– Le Marketing Internet outil essentiel de votre entreprise
– Quelques notions essentielles sur les moteurs de recherches

C’était « Le choix des bons mots clés est le gage d’une réussite certaine. »

Bien choisir les bons mots clés est un gage de la réussite certaine

A votre succès, avec Gabin Chauleau dans la Franchise Millionnaire

PS : Si cet article « Le choix des bons mots clés est le gage d’une réussite certaine. » vous a plu « Cliquez sur j’aime » j’en serais ravi

Publicités

Laisser un commentaire